Suivez les actualités Sogimm !

Immersion dans le programme Gardenia

Découvrez, à travers une vidéo, le programme Gardenia situé à Epagny.

Visite vidéo Gardenia

SOGIMM

Le 22/01/2021

Pensé pour répondre aux attentes des acquéreurs en recherche de bien-vivre, le programme Gardenia conjugue esthétisme, qualité de vie et harmonie avec la nature. Un projet architectural qui intègre à la fois l’histoire du lieu et l’avenir de cette commune nouvelle du Grand Annecy.

Grâce à son développement urbain maîtrisé, Epagny Metz-Tessy offre à ses habitants tous les plaisirs citadins d’une ville lacustre reconnue pour sa qualité de vie.

Une architecture en accord avec son environnement

Gardenia met la nature au cœur du projet immobilier. Les bâtiments disposent de toitures terrasses végétalisées et leurs différentes orientations limitent les vis-à-vis. Avec une signature architecturale épurée et variée, les échappées visuelles sur les différents paysages sont privilégiées. Chaque îlot structure l’espace avec des volumes et des décalages d’ouverture. Une alternance étudiée de matières et couleurs organiques –des balcons profonds, balcons-cabanes, pergolas jusqu’aux brises-vues– vient rythmer les façades par un jeu de pleins et de déliés.

Des prestations haut de gamme

Les aménagements intérieurs de la résidence Gardenia sont contemporains et élégants. Lumière naturelle, qualité des matériaux et des prestations, générosité des pièces de vie, intimité des espaces de nuit... tout contribue au bien-être des résidents.

Pour votre confort, vous trouverez :

  • Système d’isolation thermique haute performance
  • Volets roulants électriques
  • Salles de bain équipées d’un plan vasque et d’un meuble Duravit Durastyl avec miroir et éclairage
  • Baignoire ou douche Duravit D-Code
  • Sèche-serviettes électrique Acov
  • Robinet mitigeur Hansgrohe thermostatique chromé à disque céramique et à économiseur d’eau pour baignoire ou douche
  • WC suspendus, abattant avec amortisseur de fermeture

Et bien d’autres…

Le programme Gardenia en détail :

  • Appartements du 2 au 5 pièces avec jardin, terrasse ou balcon
    Voies de circulation minimisées permettant l’accès en voiture aux différents bâtiments et aires de stationnement en extérieur, à proximité des bâtiments
    Chaque logement dispose d’une grande cave
    Garages en sous-sol
    Maintien des pistes cyclables et des cheminements piétons existants. Nouvelles créations de voies pour favoriser les modes de circulation doux
    Local à vélos pour chaque bâtiment

Pour vivre ou investir dans ce programme, contactez-nous ou rendez-vous directement dans nos espaces conseils Monod Immobilier Annecy et Epagny.

Découvrez les autres actualités