Suivez les actualités Sogimm !

Le FC Annecy monte en National 1 !

Jeudi 16 avril, la FFF a communiqué ses décisions

FC Annecy Partenariat

Partenariat

Le 16/04/2020

Jeudi 16 avril en début d'après-midi, la Fédération Française de Football a officialisé ce qui était pressenti à savoir mettre un terme définitif aux championnats amateurs, des plus petites divisions régionales jusqu'au National donc. La décision est accompagnée de précisions concernant les modalités d'arrêt des compétitions, notamment celle-ci : "la fixation des classements selon le quotient nombre de points obtenus / nombre de matchs joués afin de neutraliser l’effet des matchs reportés".

Ainsi, le FC Annecy, 1er au classement de son groupe D de National 2 à l'issue de la 21ème journée est promu en National 1 pour la saison 2020-2021 !
Malgré le contexte difficile et particulier que tous nous traversons, sportivement cette montée vient récompensée une certaine régularité car en 3 saisons - depuis sa montée en National 2 en 2016 - le club a toujours fini sur le podium.

Sogimm félicite chaleureusement son partenaire le FC Annecy et vous donne rendez-vous à tous la saison prochaine, nous l’espérons dans les meilleurs conditions possibles !

Pour jeter un œil derrière nous, Le Dauphiné Libéré revient en image sur la saison du club haut-savoyard : lire l'article.

FC Annecy en national

Découvrez les autres actualités