Sogimm soutient les Gazelles des Cimes


2 amies qui vont partir à l'aventure...

Nous sommes fiers d'apporter notre soutien à l'équipe Gazelles des Cimes pour la prochaine édition du Rallye Aïcha des Gazelles !
Sogimm est sponsor majeur de l'équipage - composé de 2 annéciennes - qui partira à l’aventure dans le désert marocain en mars 2019. Elles nous ont présenté un projet un peu particulier : leur traversée du désert se fera en SSV (Side by Side Vehicule). Mais aussi et surtout l'aspect humanitaire de leur projet car en parallèle du Rallye, elles apportent une aide à l'association "Cœur de Gazelles" qui oeuvre pour agir dans les domaines de l’environnement, de la santé et de l'enseignement.

Le Rallye Aïcha des gazelles est le seul au monde à détenir une certification, ce depuis 2010 avec la norme environnementale ISO 14001:2004. Une approche environnementale importante et qui rappelle nos propres engagements en la matière.

Enfin l'aspect sportif du rallye véhicule des valeurs chères à Sogimm et que nous soutenons à travers de nombreux partenariats comme avec le FC Annecy, Robin Buffet ou l'EFFA.

C'est donc un réel plaisir d'apporter notre soutien aux Gazelles des Cimes, nous vous souhaitons bonne chance !
Partenariat Sogimm et Gazelles des Cimes

Si vous souhaitez également les aider dans leur aventure, vous pouvez les contacter à l'adresse gazellesdescimes@gmail.com