Des nouvelles du Rallye et des Gazelles des Cimes !


3, 2, 1... partez !

L’équipe Gazelles des Cimes s'est élancée le 20 mars sur les pistes du désert marocain à bord de leur SSV (Side by Side Vehicule) dans le cadre du Rallye Aïcha des Gazelles !

Ce n’est pas un hasard si Sogimm est sponsor majeur de cet équipage composé de deux Annéciennes mais parce que l’audace, le courage, l’endurance et la persévérance sont des valeurs communes. 
« Sogimm s’est engagée à nos côtés dès le début de cette aventure. C’est un partenaire précieux dont la présence et la motivation ont été déterminantes dans l’aboutissement de notre projet. Nous partageons la même ambition de réussir et la même détermination d’arriver au but, quel que soit le challenge » confie Audrey Gantelet, quelques jours avant le départ. 
« Après un an et demi de préparation, nous sommes très impatientes avec Marie Lamouille de participer à ce Rallye-Raid hors-piste 100% féminin. Si nous sommes sur la ligne de départ, c’est grâce à Grégory Monod qui nous a permis d’y croire ». 
À l’image des partenariats que nous avons développés avec le FC Annecy, Robin Buffet ou l'EFFA, le soutien des Gazelles des Cimes confirme l’attachement de Sogimm aux valeurs véhiculées par le sport. Bonne chance aux 2 gazelles annéciennes ! 

Les Gazelles des Cimes et Grégory Monod - Président de Sogimm


Après 9 jours de compétition, fin de l'aventure le 28 mars et arrivée officielle le 30 sur la plage d'Essaouira pour la remise des prix et soirée de clôture.
Audrey et Marie se classent au 7ème rang de leur catégorie (Quad/SSV/Moto) !
Un grand bravo à elles, SOGIMM est fière de vous avoir soutenu pour ce Rallye riche en émotions !

RAG - Gazelles des Cimes.JPG


En savoir + : www.gazellesdescimes.fr